Les Royaumes d'Amalur: Reckoning
Advertisement
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Finesse[]

Voleur

Voleur

Contrairement à la plupart des guerriers d'Amalur, les Voleurs préfèrent combattre de loin attaquer par derrière, employer des méthodes peu honorables, et généralement frapper par surprise. En choisissant cette destinée, vous pourrez vous faufiler, esquiver et enduire vos armes de poison pour avoir le dessus.

Conditions

(Puissance:0) (Finesse:1) (Sorcellerie:0)

Bonus

Dégâts d'attaque à distance +10%
Résistance aux dégâts en esquivant +30%
Dégâts perforants +5%

Eclaireur

Eclaireur

Avec leurs techniques et leur équipement plus raffinés, les Eclaireurs se montrent discrets, calmes et élégants durant le combat. En suivant cette destinée, vous pourrez tuer vos ennemis discrètement grâce à des embuscades, ainsi que des attaques sournoises ou à distance.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque à distance +13%
Résistance aux dégâts en esquivant +35%
Dégâts perforants +7%

Chasseur

Chasseur

Les plus grands Voleurs se vantent de traquer des proies dangereuses. Leur furtivité, leurs attaques à distance et leur capicité à frapper les points sensibles leur permettent d'infliger beaucoup de coups critiques.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque à distance +15%
Résistance aux dégâts en esquivant +40%
Chances d'infliger un coup critique +5%
Dégâts perforants +10%

Rôdeur

Rôdeur

Les rôdeurs solitaires traînent une sombre réputation de violence et de meurtres, qui est largement méritée. L'ennemi d'un Rôdeur soudain victime de sa propre arme... Un Rôdeur s'en allant tranquillement, sans aucune égratignure, après une bataille contre une dizaine de voleurs...De tels récits abondent dans le folklore d'Amalur.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque à distance +17%
Résistance aux dégâts en esquivant +45%
Chances d'infliger un coup critique +7%
Dégâts perforants +13%

Assassin

Assassin

Outre leur capacité à viser avec plus de précision et à esquiver avec plus de fluidité, les Assassins se montrent très efficaces avec les poisons mortels. Ils savent aussi se déplacer avec rapidité et agilité pour éliminer leurs cibles et repartir en toute discrétion. Ce style et cette grâce naturelle font des Assassins des aristocrates de la violence.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque à distance +20%
Résistance aux dégâts en esquivant +50%
Chances d'infliger un coup critique +10%
Dégâts perforants +15%
Dérobade: +6% de chances d'esquiver les attaques

Lamenoire

Lamenoire

Les Lamenoires sont si compétents que leur art mortel est synonyme de sorcellerie pour la plupart des gens. En suivant cette destinée, vous pourrez facilement assassiner vos cibles. Vos sorts incroyablement rapides, mortels et inévitables seront aussi mystérieux que la magie noire.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque à distance +30%
Résistance aux dégâts en esquivant +60%
Chances d'infliger un coup critique +12%
Dégâts perforants +20%
Assassinat: +300% de chances garanties d'infliger un coup critique après avoir déclenché une Dérobade.

Advertisement