Les Royaumes d'Amalur: Reckoning
Advertisement
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Accès à la quête[]

Cette quête vous est donnée automatiquement, c'est la première que vous ferez dans le jeu.

Description Générale[]

Vous vous réveillez au milieu d'un tas de cadavres, quelque part sous terre. Vous n'avez aucun souvenir de qui vous êtes ni de l'endroit où vous vous trouvez. Vous devez trouver un moyen de sortir de ce lieu.

Cette quête fait office de didacticiel. Vous découvrirez les premiers choix d'armes et d'équipements.

La Quête[]

Vous devez avant tout trouver la sortie. Dès le début de votre avancée, devant une porte, vous trouvez sur un cadavre une "Épée Longue Rouillée".

2 rats

Vous ne perdrez pas de temps afin de l'essayer puisque deux Rats géants seront déjà sur votre route.(voir image)

Continuez toujours tout droit, jusqu'à devoir sauter.

Après un combat contre 2 Soldats Tuatha, vous rencontrez Encel qui vous parle d'un certain Hugues et vous donne 3 Potions de soins mineure. Dans cette même pièce vous trouverez également un coffre.

Vous arrivez ensuite devant un espèce de pont où vous voyez un soldat tuer une femme, puis quand vous avancez vous voyez une porte qui vous devez ouvrir à l'aide du lévier sur votre gauche.

Bouclier

Vous arrivez ensuite dans une autre pièce. 2 coffres y sont cachés derrière des caisses, ainsi qu'un râtelier d'armes qui contient un bouclier "Ecu de Fer Rudimentaire".(voir image)

Une foi celui-ci équipé, un mur s'éffrondre et vous devez affronter 2 autres Soldats Tuatha.

Poursuivez votre chemin, vous trouverez un "Arc Long" sur le sol, utilisez le pour affronter les 2 Soldats Tuatha au bout. Dans cette même direction, vous trouverez un nouveau coffre, suivi de 2 Soldats Tuatha.

Toujours en direction de la sortie, vous trouverez des "Dagues" sur le sol, ainsi qu'un coffre caché derrière des caisses avec encore quelques Soldats Tuatha.

Dans la pièce suivante vous trouverez de nouveau un coffre. Par la suite, vous devez affronter une Araignée géante et pourrez ensuite récupérer un "Bâton" sur le sol qui vous servira à brûler la toile d'araignée vous bloquant le passage. Vous devez ensuite combattre 2 autres Araignées géantes et re-brûler encore une toile d'araignée qui bloque le passage.

Dans la pièce suivant 2 Araignées géantes vous attendent suivi d'un coffre. Ensuite vous allez devoir vous séparer d'Encel pour rejoindre Hugues qui vous donnera (si votre pouvoir de persuasion vous le permet) 1 Rideau d'acier mineur et 1 Potion de soins mineure. Vous y trouverez également un coffre contenant des pièces d'armures idéales pour les guerrieres, un autre contenant des pièces d'armures idéales pour les assassins et 1 troisième idéal pour les mages.

Vous arrivez ensuite devant le "Laboratoire" où vous rencontrez Hugues. Après une courte discussion, il vous donnera 3 Potions de soins mineure et vous demandera de quitter la tour au plus vite.

Sur votre chemin vous croiserez 2 Soldats Tuatha, ainsi qu'un cadavre que vous pouvez piller.

ScreenShot 2012 06 22 12 07 46

Vous vous retrouvez ensuite nez à nez avec 2 Soldats Tuatha et 1 Troll des Rochers. (voir image)

Après votre victoire vous pourrez enfin sortir de la tour ce qui mettra fin à la quête.

Vidéo[]

Retrouvez dès à présent la quête dans sa totalité en vidéo.

Ep_1_du_Playthrough_de_Kingdoms_of_Amalur_Reckoning

Ep 1 du Playthrough de Kingdoms of Amalur Reckoning

Ep_2_du_Playthrough_de_Kingdoms_of_Amalur_Reckoning

Ep 2 du Playthrough de Kingdoms of Amalur Reckoning

Ep_3_du_Playthrough_de_Kingdoms_of_Amalur_Reckoning

Ep 3 du Playthrough de Kingdoms of Amalur Reckoning

Ep_4_du_Playthrough_de_Kingdoms_of_Amalur_Reckoning

Ep 4 du Playthrough de Kingdoms of Amalur Reckoning