Les Royaumes d'Amalur: Reckoning
Advertisement
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning
Les-royaumes-d-amalur-reckoning-perles-frere-fallon-004

Frère Udo

Où se situe cette quête[]

Vous devez parler à frère Udo à la mission de Saint Hadwyn au nord de Didenhil pour obtenir cette quête.

Description générale de la quête[]

Puisque j'ai professé ma croyance en Mitharu, le frère Udo m'a donné les Perles de prière de Fallon. Si je les amène à chacun des autels mitharans de Glendara, leur pouvoir s'intensifiera.

Détails de la quête[]

Rendez-vous à la mission de Saint Hadwyn qui se trouve au Nord de Didenhil et entretenez-vous avec frère Udo pour activer la quête. Dirigez-vous ensuite vers le Sud pour trouver le cadavre de frère Fallon et ses perles de prières.

Une fois celles-ci en votre possession, retournez auprès du frère Udo et remettez-lui l’objet. Celui-ci vous demandera alors si vous croyez en Mitharu. Si vous répondez oui, la quête continue, sinon, Udo vous remet de l’or et la mission prend fin. Si vous croyez en Mitharu, le prêtre vous demandera de vous rendre sur chacun des autels indiqués sur la carte afin de renforcer le pouvoir des perles. Lorsque vous aurez accompli la totalité de votre pèlerinage, vous aurez le privilège d’obtenir les Perles de Saint Hadwyn, un accessoire unique.

Récompenses[]

À la fin de la mission, vous obtiendrez les Perles de Saint Hadwyn.

Advertisement