Accès à la quête

Vous débloquerez automatiquement cette quête en terminant Découvertes.

Description générale

Commencez par quitter le Théâtre du Destin. Une fois revenu à Ettinmere, prenez la direction de Didenhil.

Une fois sur place, rendez-vous dans l’Auberge Aux trois lanternes et parlez à Agarth.
Il vous proposera deux approches pour attaquer les Tuathas : frontale ou furtive. Choisissez en fonction de votre style.

Quête

  • Approche frontale

Sortez de l’auberge et suivez Agarth en direction du nord jusqu’à la Fosse du chasseur (entrée ouest).

Il vous laissera entrer par ici, pendant qu’il donnera l’assaut par l’arrière.
A l’intérieur, votre but est simple : faites le ménage parmi les nombreux Tuathas présents.

Vous finirez par retrouver Agarth et arriver près des Yeux de Tirnoch.

  • Approche furtive

Sortez de l’auberge et suivez Agarth en direction du nord jusqu’à l’entrée est de la Fosse du chasseur.

Alors que votre compagnon ira faire diversion par l’entrée principale, entrez par l’arrière et traversez la grotte de part en part. Les pièges seront nombreux, tout comme vos ennemis.

En chemin, vous remarquerez des cages dans lesquelles sont enfermées des Barghest. A droite de ces portes vous apercevrez des leviers que vous actionnerez pour les libérer .Plutôt que de s’en prendre à vous, ceux-ci attaqueront vos ennemis.
Attention toutefois, activer ces leviers ne pourra se faire que si vos ennemis ne vous ont pas repéré. Adoptez donc la furtivité autant que possible.

Après avoir atteint une porte à crocheter, vous retrouverez Agarth en plein combat contre les Tuathas. Prêtez-lui main forte. Dans cette pièce se trouvent également les Yeux de Tirnoch.

  • Conclusion

Quelle que soit l’approche que vous ayez choisie, vous devez à présent détruire les Yeux de Tirnoch, une sorte de pierre rougeâtre flottant dans les airs à quelques centimètres du sol. Une simple attaque fera l’affaire.
Gadflow fera alors son apparition et vous menacera avant de disparaitre. Agarth viendra vous parler à son tour, ce qui mettra fin à cette quête.
Vous pouvez ensuite suivre Agarth pour rejoindre une sortie jusqu’à présent inaccessible.

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .