Les Royaumes d'Amalur: Reckoning
Advertisement
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Puissance[]

Bagarreur

Bagarreur

En suivant cette destinée, vous deviendrez un combattant redoutable au corps-à-corps. Vous pourrez encaisser énormément de dégâts, et vous trouverez généralement plus efficace de bloquer ou subir une attaque plutôt que de l'esquiver.

Conditions

(Puissance:1) (Finesse:0) (Sorcellerie:0)

Bonus

Dégâts d'attaque de mélée +15%
Efficacité des blocages +20%

Combattant

Combattant

Le chox de cette destinée vous rendra encore plus efficace dans les combats rapprochés. Les Combattants de la Faélie sont aguerris au combat et peuvent de ce fait infliger et' subir plus de dégâts.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque de mélée +17%
Efficacité des blocages +22%

Soldat

Soldat

Dans les armées alfars comme humaines, les Soldats expérimentés d'Amalur excellent dans le combat rapproché. Si vous suivez cette destinée, vos attaques brutales auront encore plus de chances d'étourdir vos adversaires.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque de mélée +20%
Efficacité des blocages +24%
Durée d'étourdissement +10%

Guerrier

Guerrier

En raison de leur plus grande résistance, les Guerriers n'hésitent jamais à se lancer dans la mélée. Lors de la plupart des batailles, leur capacité à infliger des dégâts n'a d'égale que leur capacité à se défendre.

Conditions

Bonus:

Dégâts d'attaque de mélée +23%
Efficacité des blocages +26%
Durée d'étourdissement +15%

Conquérant

Conquérant

En tant que Conquérant, vous êtes une personne imposante et crainte par la plupart des ennemis sur le champ de bataille. Comme les plus grands guerriers des légendes, vous pouvez déstabiliser vos adversaires d'un seul coup, et même les plus redoutables d'entre eux' ont du mal à percer vos défenses.

Conditions

Bonus:

Dégâts d'attaque de mélée +25%
Efficacité des blocages +28%
Durée d'étourdissement +17%
Chances d'étourdir +17%

Connétable

Connétable

On recense peu de Connétables dans l'histoire d'Amalur, mais tous étaient respectés et craints, car ils incarnaient le conflit dans toute sa brutalité. Cette destinée vous permettra d'encaisser toutes les attaques tout en massacrant ceux qui oseraient d'opposer à vous.

Conditions

Bonus

Dégâts d'attaque de mélée +30%
Efficacité des blocages +30%
Durée d'étourdissement +20%
Chances d'étourdir +20%
Baroud d'honneur: Résurrection automatique avec 20% de santé. Votre santé est drainée jusqu'à ce que vous abbatiez un ennemi.

Advertisement