Les Royaumes d'Amalur: Reckoning
Advertisement
Les Royaumes d'Amalur: Reckoning

Bien le bonjour à vous, je vais vous montrer comment augmenter votre santé actuelle et pour la même occasion à ce qu'elle ne descende jamais.

Pour ce faire, vous aurez besoin de Cheat Engine ainsi que de vous trouvez à proximité d'au moins 3 ennemis.

Bien vous y êtes alors faisons place au tutoriel.

Le tutoriel vidéo est en bas de page.

Tutoriel[]

Bien on commence par lancer le jeu et à charger sa partie puis on se met devant des monstres et met le jeu en pause.

Sans titre-10

1ère étape:

Lancez Cheat Engine et sélectionnez le jeu dessus.

Ensuite il faut choisir "Unknown initial value" dans "Scan Type" et effectuer un premier san "First Scan" (voir image).

A présent ,retournez sur le jeu et regardez le chiffre actuelle de votre santé. Laissez vous attaquez une première foi et regardez le nombre de santé vous avez perdu. (Vous devez faire le calcul de votre ancienne santé - la nouvelle santé)

2 ème étape:

1ère perte de santé

Par la suite vous entrez cette valeur sur Cheat Engine dans "Value" (à côté de Hex) puis refaites un nouveau scan en cliquant sur "Next Scan" (voir image).

3 ème étape:

Fin de perte de santé

Répétez l'opération précédente jusqu'à n'avoir que deux-trois "Address" dans le tableau de gauche (voir image).

Bien vous verrez sur l'une des "Address" votre santé actuelle en temps que "Value".

Double cliquez sur cette "Address" pour la retrouvez dans le tableau du bas.

Dans le tableau du bas, cliquez sur la valeur en dessous de "Value" et mettez le chiffre que vous désirez pour votre santé. Ensuite cochez la case "Active" et voilà votre santé est mise sur votre jeu. Et si vous vous laissez encore attaquer, vous verrez qu'elle ne descendra pas.

Vous pouvez à tout moment désactiver la santé infinie, pour cela il vous suffit de décocher la case "Active" ou de fermer Cheat Engine.

Tutoriel en vidéo[]

Reckoning_Avoir_santé_infinie

Reckoning Avoir santé infinie

Tutoriel en vidéo

Advertisement