FANDOM

Sorcellerie

Acolyte

Acolyte

En tant qu'Acolyte, vous vous consacez aux arcanes et à la maîtrise des forces élémentaires. Vous préférez détruire vos adversaires à l'aide de la magie pure plutôt qu'avec des méthodes plus classiques ou rudimentaires.

Conditions

(Puissance:0) (Finesse:0) (Sorcellerie:1)

Bonus

Dégats élémentaires +25%
Coût en mana -10%

Initié

Initié

Les puissants sorts d'un Initié suffisent à terrifier la plupart des ennemis qui rôdent en Amalur. Le choix de cette destinée entraîne une nette augmentation de la puissance des vos sorts. Une bonne gestion de vos ressources magiques vous permet de vaincre les utilisateurs de magie moins disciplinés.

Conditions

Bonus

Dégats élémentaires +30%
Coût en mana -13%

Prophète

Prophète

L'affinité des Prophètes pour l'énergie mystique leur permet de récupérer naturellement du mana et de développer la puissance de leurs sorts. En choisissant cette destinée, vous deviendrez un lanceur capable de vous téléporter sur de courtes distances avec le sort d'Eclipse.

Conditions

Bonus

Dégats élémentaires: +35%
Coût en mana: -13%
Régénération de mana +1/seconde
Sort d'éclipse: téléportation à courte portée.
Remplace l'Esquive.

Sage

Sage

En tant que Sage, vous approcherez des limites naturelles de la puissance magique, et les effets de votre magie élémentaire seront prolongés au-delà de leur durée normale. Votre compréhension de la magie de la glace vous permettra de vous téléporter à une courte distance canalisant cet élément.

Conditions

Bonus

Dégats élémentaires: +40%
Coût en mana: -17%
Régénération de mana +1/seconde
Durée des sorts à durée d'effet +15%
Eclipse glaciale 1: téléportation à courte portée avec effets de glace. Remplace l'Esquive.

Sorcier

Sorcier

En suivant cette destinée, vous ferez partie de l'élite des pratiquants de la magie dans Amalur. En plus de disposer d'une puissance offensive et défensive surnaturelle et d'importantes réserves magiques, vous utiliserez moins de mana et bénéficierez d'une capacité Eclipe glaciale améliorée.

Conditions

Bonus

Dégats élémentaires: +45%
Coût en mana: -20%
Régénération de mana +2/seconde
Durée des sorts à durée d'effet +20%

Archimage

Archimage

Personne dans Amalur n'arrive à la cheville des Archimages quand il s'agit de lancer des sorts. Cette destinée vous permettra de faire pleuvoir le feu facilement sur vos ennemis, et de contrôler les éléments par la pensée. Votre maîtrise des arcanes sera si puissante que des Echos du Destin s'élèveront des corps de vos défunts ennemis pour vous aider lors des combats.

Conditions

Bonus

Dégats élémentaires: +50%
Coût en mana: -25%
Régénération de mana +4/seconde
Durée des sorts à durée d'effet +25%
Echos du Destin: chances de générer un Allié du Destin à chaque nouvelle victime.