FANDOM

Description

Reckoning-TemplarOctienne 0
Grâce à sa fortune personnelle et à l'autorité qu'il exerce sur des dizaines d'érudits parmi les plus grands de tous les temps, le Templier Ligotti Octienne possède une influence et une puissance dont les autres Gnomes ne peuvent que rêver. Ses aspirations personnelles dépassent pourtant la simple recherche de richesse ou d'influence dans le paysage politique d'Adessa.

Octienne est connu parmi les autres Templiers pour son arrogance. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à insinuer que les projets qu'il soutient vont à l'encontre des lois d'Adessa, même si aucune preuve n'a pour l'instant pu être mise au jour.

Érudit de talent, Octienne a pourtant quitté l'Académie pour rejoindre le Forum, où ses ambitions politiques seraient mieux servies. Il a usé de son influence auprès des Templiers pour soutenir le développement du Puits des Âmes, alors même que très peu d'entre eux en connaissent le véritable but. Protéger les Templiers qui l'emploient du monde extérieur et des dangers d'un territoire ravagé par la guerre n'est pas tâche aisée, mais Octienne ne doute pas de sa réussite.